Auteur :  Gilbert Gastebois

Règle du jeu :
Le but du jeu est de crever les bulles de son adversaire en déplaçant une de ses propres bulles vers une bulle quelconque de son adversaire à la seule condition que cette bulle soit accessible, c'est à dire qu'aucune autre bulle ne gêne le déplacement.
Le premier joueur qui n'a plus que 10 bulles ou moins a perdu la manche et le score de son adversaire est augmenté de la différence entre le nombre des bulles restant aux deux adversaires.

Pour crever les bulles de son adversaire, il faut y accoler une bulle de même couleur de manière à former un groupe d'au moins trois bulles adjacentes. 
Le groupe entier est crevé, ainsi que toutes les bulles d'un ensemble qui se retrouverait alors sans connexion avec le reste des bulles ou avec le bord du plateau.

Si le déplacement est licite, une flèche s'affiche sur la bulle de départ quand la souris survole la bulle cible.
La bulle se place à côté de la bulle cible si la place est libre, sinon, elle se place devant elle à 60°.

Le déplacement se fait par deux clics consécutifs : 1 clic sur la bulle à déplacer et un second sur la bulle cible. 

Chaque joueur joue à son tour. Le déplacement d'une bulle est obligatoire.

Si 16 coups successifs ne donnent aucun résultat, la manche s'arrête et on compte les bulles restantes.

Une partie se joue en plusieurs manches jusqu'à ce qu'un joueur atteigne ou dépasse un nombre de points prévu à l'avance. Une boîte de choix permet de choisir ce nombre.

A la fin d'une manche, cliquer sur "Nouvelle manche". Chaque joueur commence en alternance.

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