Auteur :  Gilbert Gastebois

But du jeu : Finir de remplir la grille de manière que chaque colonne, chaque ligne et chaque sous-carré de 9 cases contiennent l'ensemble des nombres de 1 à 9.
La case sélectionnée est colorée en jaune. La sélection se fait en cliquant dans la case ou en déplaçant la sélection avec les flèches du clavier. On affiche une valeur en sélectionnant une case et en tapant un chiffre.
Pour effacer une valeur, la sélectionner puis taper sur la touche "Suppr" ou faire un clic droit.


Le bouton "R.A.Z" permet de lancer une nouvelle partie.
Le bouton "Aide" vous signale si un chiffre tapé n'est pas valide ( déjà présent dans la ligne, la colonne ou le sous-carré ), la case apparaît alors en rouge.
Le bouton "Erreurs" vous donne les cases erronées si vous pataugez trop.
Le bouton "Solution" vous donne la solution. ( A n'utiliser qu'à l'extrême limite, naturellement ).

 

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